Eshoppers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eshoppers
Eshoppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Admin (222)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    MystiMiss (182)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    Letivoli (102)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    Rongeurs (83)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    Petits-Pas (77)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    luniversdebebe (74)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    Biotiful (57)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    Shopping (53)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    Debosacs (51)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 
    Florence (14)
    referencemen bizarre sur un produit I_vote_lcapreferencemen bizarre sur un produit I_voting_barreferencemen bizarre sur un produit I_vote_rcap 


    referencemen bizarre sur un produit

    5 participants

    Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty referencemen bizarre sur un produit

    Message par luniversdebebe Lun 31 Jan - 13:16

    Bonjour,
    je viens de m'apercevoir que google fai apparaire un de mes produis en premiere page lorsque je fais une recherche.
    seulement il n y a pas de lien actif vers mon site
    il s agit d une page avec le descriptif du produi avec un bouton imprimer.
    est normal ? ou est ce que j'ai manqué une étape ?
    pouvez vous m'aider ?
    d'avance merci

    luniversdebebe

    Messages : 74
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Localisation : Eure et Loire

    http://www.luniversdebebe.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Affichage produit sur Google

    Message par Admin Lun 31 Jan - 15:14

    Bonjour luniversdebebe,

    peux-tu nous filer le lien qu'on puisse regarder ?

    Il doit bien y avoir une explication.

    @+.
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation : Vesoul

    https://kingeshopper.forumsactifs.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par luniversdebebe Lun 31 Jan - 15:56

    bonjour,

    voici le lien (qui n'est pas bon puisque ce n'est pas le bon produit)

    http://www.luniversdebebe.net/Click-n-go-de-TOMY-cZsaaaaea.asp

    merci beaucoup pour votre aide

    luniversdebebe

    Messages : 74
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Localisation : Eure et Loire

    http://www.luniversdebebe.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Problème d'affichage de page sur Google

    Message par Admin Lun 31 Jan - 16:55

    Salut univ,

    bon, j'ai lancé la requête "puzzle en bois zamibois" et je te trouve effectivement sur la première page Google.

    Le mot de plus qui te permet ce beau classement est "zamibois", sans lequel, tu n'apparaitraîs pas sur la première page.

    D'ou l'avantage de bien titrer ces produits (en utilisant la totalité de la longueur) et d'y mettre des mots percutants et comme dans ton cas, rare.

    Ensuite, en comparant le lien normal de ta page produit :
    http://www.luniversdebebe.net/Puzzle-en-bois---Les-Zamibois--cbnabaaea.asp

    et le lien qui bogue :
    http://www.luniversdebebe.net/Click-n-go-de-TOMY-cZsaaaaea.asp

    j'ai essayé de comprendre l'extension "Click-n-go-de-TOMY"

    En cherchant sur Google, je vois qu'il existe quelques terminaisons d'url de la sorte.

    Alors, ma question, ne s'agirait-il pas d'une annonce que tu aurais passer sur un annuaire ou site d'annonces qui cafouille simplement à l'affichage ou tout simplement un "problème" temporaire au niveau des serveurs de Google ?

    Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas.

    Perso, je te te conseille ce qui suit :

    J'ai remarqué dans ta catégorie "JOUETS BEBE" que tes 5 puzzles avaient le même nom "Puzzle en bois 'Les Zamibois" alors que ce sont 5 produits, à mes yeux différents.

    De plus, celà diminue la qualité de ton référencement.

    Tu devrais modifier les titres du genre :
    puzzle en bois zamibois - forme lapin, etc.

    D'autre part, je te conseille de mettre les dimensions de tes produits et du texte rassurant quant à la matière de tes puzzles.

    La sécurité est un fort argument de vente et les mamans en générale sont très pointilleuses sur les tous petits détails.

    un exemple bidon :
    Puzzle en bois de 1 à 6 ans
    Dimensions: 51,5 cm x 13,5 cm
    Conforme aux normes de sécurité CE

    Ce puzzle pour enfant est fabriqué par la société XYZ Ces jouets pour enfant sont fabriqués en gardant toujours à l'esprit la sécurité et le bien-être des enfants.

    Par ailleurs, la société XYZ est très impliquée dans des projets de reforestation et de construction d'écoles.

    L'écologie est aussi un argument de vente.

    Après quoi, les spiders de Google repasseront visiter ton site et remettront de l'ordre dans ton référencement.

    Et excuses moi de te faire travailler !

    @+.
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation : Vesoul

    https://kingeshopper.forumsactifs.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par luniversdebebe Lun 31 Jan - 16:58

    non c'est top !

    j'adore vos conseils

    ok je m'y mets de suite

    encore merci merci merci

    luniversdebebe

    Messages : 74
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Localisation : Eure et Loire

    http://www.luniversdebebe.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par luniversdebebe Lun 31 Jan - 17:22

    ok

    je viens de modifier les titres mais du coup c'est pas joli car sur le site tous les titres sont coupés !
    y aurait-il une astuce ?

    luniversdebebe

    Messages : 74
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Localisation : Eure et Loire

    http://www.luniversdebebe.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par Shopping Lun 31 Jan - 18:19

    Bonjour Khaled

    J'ai moi aussi ce problème que rencontre l'universdebebe, en fait nous sommes même plusieurs boutiques sur kes à avoir remarqué ce changement. Et c'est vrai, que ça peut être gênant, car l'internaute va avoir tendance à aller ailleurs.

    En fait j'ai remarqué que ça se produit à chaque fois que le début du descriptif mets le mot "web" au tout début, mais lorsque la fiche produit qui apparaît dans le moteur de recherche comme google, n'a pas ce mot, l'internaute entre sur la fiche produit à l'intérieur de notre site internet.

    Exemple :

    Le Boxer Jean avec Zip www.shoppinglove.kingeshop.com
    Site Web, : www.shoppinglove.kingeshop.com. Code unique, : BOXER-001 ... KingEshop.com - Créez votre boutique en ligne gratuitement ...
    www.shoppinglove.kingeshop.com/Le-Boxer-Jean-avec-Zip-cZgaaacCa.asp

    ou encore, et là le résultat change :

    Menottes Dentelle Satin et Strass www.shoppinglove.kingeshop.comMenottes Dentelle Satin et Strass, Shopping Love vous propose la vente en ligne de lingerie fine pour dames, et sexy au masculin, ainsi que des accessoires ...
    www.shoppinglove.kingeshop.com/Menottes-Dentelle-Satin-et-Strass-cboabafba.asp

    Si quelqu'un a la solution ....

    Cordialement

    Shopping
    Shopping
    Shopping

    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 49
    Localisation : 46

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par Admin Lun 31 Jan - 22:03

    Hello luniversdebebe,

    que se passe t-il, ta page d'accueil est vierge !?

    Ne me dis pas que tout c'est effacé ?

    Pour en revenir aux titres, arranges toi pour exploiter toute la longueur du champs.

    J'ai vu ce que tu as fait, c'est parfait !

    Maintenant, tu devrais faire de même avec tous les titres courts.

    Par exemple pyjama
    = pyjama bébé ou naissance coton marque X.

    Casquette T47 = casquette enfant en coton ou casquette enfant 12 mois.

    C'est simple, pour t'inspirer, navigues sur Google à la recherche des libéllés des produits que tu vends.

    Et n'oublies pas, Google valorise mieux les titres que les mots clés.

    Voilà et ouf, je revois ta page d'accueil !
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation : Vesoul

    https://kingeshopper.forumsactifs.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par Shopping Lun 31 Jan - 23:06

    Bonsoir

    Il y en a qui ont de la chance, tout à l'heure je venais de finir d'écrire un message que je voulais poster en réponse à ce type de sujet ...

    Et plouf ...

    Quand j'ai cliqué sur envoi, tout c'est effacé, soit disant le topic était fermé ou n'existait plus ????

    drunken

    Je reéssaierai un autre moment, mais là j'ai plus le courage pour ce soir.

    Bonne soirée.

    Shopping
    Shopping
    Shopping

    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 49
    Localisation : 46

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par luniversdebebe Mar 1 Fév - 23:45

    bonsoir,

    vous m'avez fait peur d'un coup avec ma page d'acceuil !
    Smile
    oui j'avais l'intention de revoir tous mes titres en suivant vos précieux conseils!

    vraiment merci de votre aide et pour ce forum

    merci, merci, merci !!! flower

    luniversdebebe

    Messages : 74
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Localisation : Eure et Loire

    http://www.luniversdebebe.net

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par MystiMiss Ven 18 Fév - 16:43

    je relance le sujet de référencement bizarre ...

    j'en suis qu'a 27 visiteurs en moyenne ..

    aujourd'hui, il y a eu des visites via des mots clés non indiqués par moi ( robe+blanche+14+ans ) euhhh ... rien à voir avec moi ..
    quand je clique dessus, je tombe sur google mais il n'y a pas mon site ..

    sinon, il y a : "tunique%20femme" ...je clique dessus et là j'atterrit directement sur mon site, alors que "tunique" n'a rien à voir... et c'est quoi ces % ?

    sinon, bonne nouvelle, depuis quelques jours j'apparais à la 20e page quand je tape le mot clé principal, à savoir robe pin-up ...
    bouh, chui encore loin ....
    et évidement, encore aucune vente ... Sad Sad
    MystiMiss
    MystiMiss

    Messages : 182
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Gerzat (près de Clermont-Ferrand 63)

    http://www.mystimiss.com

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par Letivoli Ven 18 Fév - 16:52

    Tous les débuts sont difficiles Mysti, cela présente l'avantage de laisser du monde au bord de la route Embarassed

    Pour les mots clés, en utiliser de rares fait forcément monter en pages mais le revers de la médaille est que ces mots sont précisément rarement utilisés, voire même pas dans le but recherché ...
    Letivoli
    Letivoli

    Messages : 102
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 62
    Localisation : Vosges méridionnales

    http://www.letivoli.kingeshop.com

    Revenir en haut Aller en bas

    referencemen bizarre sur un produit Empty Re: referencemen bizarre sur un produit

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum