Eshoppers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eshoppers
Eshoppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (222)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
MystiMiss (182)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
Letivoli (102)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
Rongeurs (83)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
Petits-Pas (77)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
luniversdebebe (74)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
Biotiful (57)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
Shopping (53)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
Debosacs (51)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 
Florence (14)
Présentation de Biotiful I_vote_lcapPrésentation de Biotiful I_voting_barPrésentation de Biotiful I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Biotiful

4 participants

Aller en bas

Présentation de Biotiful Empty Présentation de Biotiful

Message par Biotiful Sam 29 Jan - 12:16

Bonjour à tous les kingeshoppers Smile

Je m'appelle Hélène, 23 ans. Et cela fait maintenant 3 mois qu'avec mon ami nous avons ouvert notre boutique en ligne de produits beauté et bien-être biologiques. Ceci est une activité annexe. Je travaille dans le domaine culturel et mon ami est étudiant.
Nous sommes auto-entrepreneurs. Notre objectif est de "démocratiser" le bio. Faire en sorte de proposer des produits cosmétiques de qualité accessibles à tous.
Nous avons plus de 300 produits en ventes pour la plupart labellisés (écocert, charte cosmébio, Nature & Progrès) et sélectionnés parmi les plus grandes marque de cosmétiques biologiques (Santé, Logona, Cattier, CosmoNaturel, etc.) pour femmes, hommes et bébés : maquillage, savons naturels, d'Alep et lait d'ânesses, soins visage, corps & cheveux, huiles de massage, thés & infusions, stévia, huiles essentielles, etc.

Pour jeter un oeil : biotiful*store.fr (merci de remplacer * par tiret - )

Voilà voilà ! Very Happy J'espère ne rien avoir oublié dans ma présentation ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Et vraiment bravo pour la création de ce forum. C'est une excellent idée. J'espère que très vite nous serons rejoins par beaucoup d'autres kingeshoppers !
Biotiful
Biotiful

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Evreux (27)

http://www.biotiful-store.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biotiful Empty Re: Présentation de Biotiful

Message par Admin Sam 29 Jan - 17:07

Bonjour et bienvenue Hélène.

Et merci pour ton encouragement.

En fait, j'avais crée ce forum le 24/02/2010, ça remonte à loin.

J'avais posté plusieurs messgaes sur le forum KS qui ne sont jamais parus et j'ignore pourquoi.

Sinon, j'ai introduit ton site dans l'annuaire des boutiques.

Je suis parti le survoler (j'y retounerais ultérieurement pour le lire en profondeur) et ma foi, il dégage de la fraicheur !

Et la présentation de tes produits est nickel.

A mon avis, tu surfes sur un bon créneau mais va falloir travailler dur pour faire ta place car les acteurs sont nombreux.

Mais comme j'aime à le penser, pour ceux et celles qui bossent, il y a toujours une place à saisir.

Faut vouloir se la faire et elle se fera.

Bon dimanche Hélène et au plaisir de te lire. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Vesoul

https://kingeshopper.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biotiful Empty Re: Présentation de Biotiful

Message par MystiMiss Lun 31 Jan - 10:45

Bonjour ! cheers
MystiMiss
MystiMiss

Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 45
Localisation : Gerzat (près de Clermont-Ferrand 63)

http://www.mystimiss.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biotiful Empty Re: Présentation de Biotiful

Message par Biotiful Lun 31 Jan - 14:44

Merci Khaled pour tes encouragements. Si tu as d'autres remarques ou suggestions concernant ma boutique, je serai ravie de les entendre.
Il est vrai que c'est un marché très concurrentiel. Mais j'y crois et je suis persuadée qu'à force de travail, d'envie et de convictions je parviendrai à me faire une place. En tout cas, je travaille dur pour cela même si ça n'est pas toujours évident de concilier ce nouveau challenge avec mon activité professionnelle principale.

Bonne journée flower
Biotiful
Biotiful

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Evreux (27)

http://www.biotiful-store.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biotiful Empty Re: Présentation de Biotiful

Message par bruno81 Lun 25 Mar - 17:35

Bienvenu parmi nous !

bruno81

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 43

http://www.imprimez-moins-cher.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biotiful Empty Re: Présentation de Biotiful

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum