Eshoppers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eshoppers
Eshoppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (222)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
MystiMiss (182)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
Letivoli (102)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
Rongeurs (83)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
Petits-Pas (77)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
luniversdebebe (74)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
Biotiful (57)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
Shopping (53)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
Debosacs (51)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 
Florence (14)
Impression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_lcapImpression de flyer et autres support - Page 2 I_voting_barImpression de flyer et autres support - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Impression de flyer et autres support

+9
Anne-laure
Juliedu45
NANDA
JAELLE
carina
Biotiful
MystiMiss
Petits-Pas
Admin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Impression de flyer et autres support

Message par Admin Lun 31 Jan - 2:46

Rappel du premier message :

Jusqu'ici, j'avais testé pas mal d'imprimeurs en ligne pour l'impression de mes flyers et à vrai dire, entre ce que prétendent certains et la qualité réelle, il y a un grand fossé.

Alors je me suis mis à chercher un nouveau prestataire avec à chaque une recherche d'avis des internautes sur Google.

Après des milliers de click et une longue comparaison des prix, j'ai retenu imprim'enligne.

Je vous l'avoue, au regard de l'interface de leur site, j'ai un peu hésité mais comme l'habit ne fait pas le moine et qu'après tout, j'en suis pas à mon premier, pourquoi ne pas tenter.

Le rapport quantité prix est correct pour 1000 - Flyers - 10x15 - 135g Couché Brillant , je passe commande le mardi 18 janvier 2010.

Je choisis le mode lent de 6 jours, pour la livraison et je paye mes 21.53 EUR.

Le jeudi matin, soit le 20/01/10, je reçois mon colis, en Chronopost !

Je m'empresse d'ouvrir le carton et là, je suis surpris de la qualité du rendu !

Du vrai travail de pro !

Le seul truc que j'ai pas pigé est la livraison en Chronopost qui n'était pas prévue mais bon, c'était à mon avantage.

Voilà, si vous cherchez un printer, vous pouvez y aller.

Sinon, je vous déconseille Saxoprint :

une hotline qui discute mal le français,
Un service client arrogant et qui n'hésite pas à vous culpabiliser à la moindre erreur ou disfonctionnement,
Un rendu d'impression de piètre qualité,
une hotline payante,
Un manque total de réactivité,
et j'en passe.

Enfin, méfiez-vous des imprimeurs super cheap qui brandissent l'étendard du discount et qui négligent la qualité.

Et si vous travaillez avec des prestataires sérieux et aux prix acceptables, n'hésitez pas à en faire part.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Vesoul

https://kingeshopper.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas


Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par NANDA Mer 28 Déc - 15:33

Bonjour à tous et Joyeux Noël
Merci pour le retour d 'expérience , on prend tous note .Puisque on est dans le sujet , je voudrais vous demander vos avis sur les pages produits par les prestataires en ligne du genre ,imprimerie flyer ou d 'autres que vous connaissez.Il est toujours intéressant de confier le travail aux imprimeries en ligne ou c'est mieux de s 'n tenir aux imprimeurs habituels ?
Merci et à la prochaine .

NANDA

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par Juliedu45 Lun 20 Fév - 13:33

Bonjour,
Pour ma part je commande mes flyers sur une imprimerie en ligne qui s'apelle Imprimpub.fr. Ils ont un bon rapport qualité/prix et les délais ont toujours été respecté.

Juliedu45

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par Anne-laure Jeu 20 Déc - 17:27

Bonjour à tous,

Je suis du même avis que juliedu45, j'imprime aussi avec l'imprimerie en ligne imprim-pub et je suis toujours satisfaite du résultat.

Anne-laure

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par elodiebordes34 Ven 22 Fév - 18:55

Bonjour !!
J'ai essayé beaucoup d'imprimeur en ligne pour ma société d'esthétique, car il y a tellement de sites, au début même je m'y suis même perdu !
Au final, j'ai trouvé un site vraiment pas cher : http://www.printbasprix.com
Pour imprimer mes flyers, ça ma couté 35 euros les 5000 !!!! (livraison incluse) Au final j'ai reçue mes flyers en parfaite qualité.
Je vous le recommande !!
elodiebordes34
elodiebordes34

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par bruno81 Mer 27 Fév - 14:20

Bonjour, merci beaucoup pour l 'information. En effet, l'impression en ligne c'est bien et en plus vraiment moins cher . Que pensez vous de cette imprimerie en ligne: imprimez-moins-cher.com .
Donc pour ceux qui cherchent
encore une bonne imprimerie en ligne, je vous la conseille vivement, les
prix sont très abordables et le résultat et superbe.

bruno81

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 43

http://www.imprimez-moins-cher.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par elodiebordes34 Lun 4 Mar - 17:45

J'ai comparé les deux sites : Print Bas Prix et Imprimez moins cher :
Il n'y a pas photos :
www.printbasprix.com = 29 € : 5000 flyers ! Very Happy
imprimez-moins-cher.com = 95 € : 5000 flyers ! No
elodiebordes34
elodiebordes34

Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty flyers

Message par yvespichon Ven 12 Avr - 16:04

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai utilisé plusieurs fois vistaprint, j'ai toujours été un peu déçus de la qualitée mais encore pire, les deux dernieres fois que j'ai commandé sur leur site j'ai eu un soucis. La premiere fois j'ai reçus mon colis 20 jours après la date prévue et la dernière fois je n'ai même pas reçus mes flyers, depuis je me suis tourné vers impressionflyers.com et j'en suis vraiment content, des prix imbattable et un service largement supérieur à Vistaprint. C'est juste un avis, mais si vous essayez je suis persouadé que vous n'en serez pas déçus. Smile

yvespichon

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par Marc81 Jeu 13 Juin - 13:01

Bonjour, chez www.imprimez-moins-cher.com ils ont des impressions de qualité et des délais de livraison respectés.

Marc81

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 34

http://www.imprimez-moins-cher.com

Revenir en haut Aller en bas

Impression de flyer et autres support - Page 2 Empty Re: Impression de flyer et autres support

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum