Eshoppers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eshoppers
Eshoppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Admin (222)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
MystiMiss (182)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
Letivoli (102)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
Rongeurs (83)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
Petits-Pas (77)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
luniversdebebe (74)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
Biotiful (57)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
Shopping (53)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
Debosacs (51)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 
Florence (14)
votre avis sur ma boutique I_vote_lcapvotre avis sur ma boutique I_voting_barvotre avis sur ma boutique I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

votre avis sur ma boutique

3 participants

Aller en bas

votre avis sur ma boutique Empty votre avis sur ma boutique

Message par jenny1117 Sam 28 Jan - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci de me donner votre avis je prens toute les critiques bonne ou mauvaise merci de votre aide

jenny1117

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur ma boutique Empty Avis sur boutique Kingeshop

Message par Admin Jeu 2 Fév - 7:29

Bonjour jenny,

j'ai consulté ton site et suite à ta demande d'avis, voici mes impressions :

1.LE HEADER
Si on considère que le header ou l'image d'en tête doit refleter une identité et une idée de ce que fait la boutique, celui de ta boutique véhicule une image confuse.

De plus, le nlsm boutique inscrit dans un rectangle, (me perturbe) perturbe. Ca fait amateur.

2. Naturellement, j'ai été attiré par la complexité de ton url.
Je la trouve très longue et presque impossible à retenir.

Je sais, en la composant de la sorte, tu as pensé au référencement mais une adresse de site ne dois jamais être une suite de mots clés.

3.LES CATEGORIES
Je clique sur la catégorie BIJOUX et je tombe sur des montres !
Considères-tu les montres que tu vends comme des bijoux ?

Personnellement, je crérais une catégorie MONTRES ou MONTRES MIXTES dans laquelle je mettrais les montres.

Ensuite, au niveau des titres de tes produits : toutes tes montres portes le même titre "montre femme et homme".

Tu devrais retravailler tes titres et essayer de les individualiser.
Au niveau de tes fiches produits, essayes de mettre des descriptifs pour chaque produit.

Un effort à faire également au niveau photo : des images fournisseurs prises sur du journal (en Chinois), ça fait pas vraiment pro.

De plus, penses à harmoniser toutes les photos de ton site plutôt que d'avoir des images de tailles différentes, taggées, sur fond variable, etc.

CATEGORIE VETEMENT
Ici aussi, tu devrais être plus claire sur la nature de ta catégorie : avant de cliquer, quels types de produits vais-je trouver ?
Tu as bien créer une catégorie VETEMENTS HOMMES ?
Pourquoi pas une catégorie VETEMENTS FEMME ?

Autre point très important :

o Au niveau des titres de tes produits, tu devrais être plus claire et plus pertinente.

Exemple :
Je ne suis pas une femme mais je suppose que ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à un nom plus fun que "PANTALON GRIS PETITE ATTACHE DEVANT".

Il faut garder en tête que les titres de tes produits sont (mieux) référencés que le contenu de tes fiches produits et que les négliger c'est augmenter tes chances de rester invisible sur le net.

4. TES TITRES PRODUITS
Je remarque qu'un coup c'est en minuscule, un coup en MAJUSCULE !?
Faut faire dans la simplicité et dans l'harmonisation

5.CATEGORIE DECORATION
Vide et activée !?

PAGE PROFIL
tu dis : "Si vous avez une question sur un produit, un doute sur un article ou une
demande de renseignements particulière, contactez-nous et nous serons
ravis de pouvoir répondre à vos questions. "

Oui mais comment veux-tu être joignable si tu ne laisses ni phone ni e-mail ?
Je te signales que sur ta page d'accueil (sous firefox), ton :
Contactez-nous
du Lundi au Jeudi
de 9h à 18h30
Le Vendredi
de 9h à 18h
Par email à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
se confond avec le texte de tes rubriques.

PAGE VIE PRIVEE
Si tu es toujoursen construction, penses à activer une page ou rubrique ou fiche produit que si elle est terminée.

Y a pas pire que que d'activer du contenu pour ne rien dire au client !

Mon impression final

Suite à mon expérience acquise en visitant nlsm boutique, je dirais que ta vitrine est un petit bazar alimenté de produits en petite quantité.

Ton offre manque de profondeur : peu de produits
Ton identité n'est pas claire

Grosso modo, tu as du pain sur la planche.

Ceci dit, nous sommes tous passés par là et à vrai dire, construire sa boutique et un long travail qui nécessite patience et perserverence.

Donc, sois forte et continue à améliorer ta boutique.

Enfin, si tu as besoin d'une quelconque aide, fais signe.

Bonne journée.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Vesoul

https://kingeshopper.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur ma boutique Empty Re: votre avis sur ma boutique

Message par bruno81 Mer 13 Mar - 15:54

Bonjour, j'ai visité ton site, quelque critique: Le menu tu peut le modifié soit tu fait grandir les cases pour enlever le blanc en dessous aussi pour être plus lisible, soit tu les changes, pour t'aider aussi après pour le référencement de ton site, Une petite remarque concernant la charte
graphique, je pense que tu poux l'améliorer, personnellement j'aime
pas les couleurs . Globalement,
il n'est pas mal le site, juste un peut de travail .

bruno81

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 43

http://www.imprimez-moins-cher.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur ma boutique Empty Re: votre avis sur ma boutique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum