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votre avis sur ma boutique
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur boutique Kingeshop
Bonjour jenny,
j'ai consulté ton site et suite à ta demande d'avis, voici mes impressions :
1.LE HEADER
Si on considère que le header ou l'image d'en tête doit refleter une identité et une idée de ce que fait la boutique, celui de ta boutique véhicule une image confuse.
De plus, le nlsm boutique inscrit dans un rectangle, (me perturbe) perturbe. Ca fait amateur.
2. Naturellement, j'ai été attiré par la complexité de ton url.
Je la trouve très longue et presque impossible à retenir.
Je sais, en la composant de la sorte, tu as pensé au référencement mais une adresse de site ne dois jamais être une suite de mots clés.
3.LES CATEGORIES
Je clique sur la catégorie BIJOUX et je tombe sur des montres !
Considères-tu les montres que tu vends comme des bijoux ?
Personnellement, je crérais une catégorie MONTRES ou MONTRES MIXTES dans laquelle je mettrais les montres.
Ensuite, au niveau des titres de tes produits : toutes tes montres portes le même titre "montre femme et homme".
Tu devrais retravailler tes titres et essayer de les individualiser.
Au niveau de tes fiches produits, essayes de mettre des descriptifs pour chaque produit.
Un effort à faire également au niveau photo : des images fournisseurs prises sur du journal (en Chinois), ça fait pas vraiment pro.
De plus, penses à harmoniser toutes les photos de ton site plutôt que d'avoir des images de tailles différentes, taggées, sur fond variable, etc.
CATEGORIE VETEMENT
Ici aussi, tu devrais être plus claire sur la nature de ta catégorie : avant de cliquer, quels types de produits vais-je trouver ?
Tu as bien créer une catégorie VETEMENTS HOMMES ?
Pourquoi pas une catégorie VETEMENTS FEMME ?
Autre point très important :
o Au niveau des titres de tes produits, tu devrais être plus claire et plus pertinente.
Exemple :
Je ne suis pas une femme mais je suppose que ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à un nom plus fun que "PANTALON GRIS PETITE ATTACHE DEVANT".
Il faut garder en tête que les titres de tes produits sont (mieux) référencés que le contenu de tes fiches produits et que les négliger c'est augmenter tes chances de rester invisible sur le net.
4. TES TITRES PRODUITS
Je remarque qu'un coup c'est en minuscule, un coup en MAJUSCULE !?
Faut faire dans la simplicité et dans l'harmonisation
5.CATEGORIE DECORATION
Vide et activée !?
PAGE PROFIL
tu dis : "Si vous avez une question sur un produit, un doute sur un article ou une
demande de renseignements particulière, contactez-nous et nous serons
ravis de pouvoir répondre à vos questions. "
Oui mais comment veux-tu être joignable si tu ne laisses ni phone ni e-mail ?
Je te signales que sur ta page d'accueil (sous firefox), ton :
Contactez-nous
du Lundi au Jeudi
de 9h à 18h30
Le Vendredi
de 9h à 18h
Par email à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
se confond avec le texte de tes rubriques.
PAGE VIE PRIVEE
Si tu es toujoursen construction, penses à activer une page ou rubrique ou fiche produit que si elle est terminée.
Y a pas pire que que d'activer du contenu pour ne rien dire au client !
Mon impression final
Suite à mon expérience acquise en visitant nlsm boutique, je dirais que ta vitrine est un petit bazar alimenté de produits en petite quantité.
Ton offre manque de profondeur : peu de produits
Ton identité n'est pas claire
Grosso modo, tu as du pain sur la planche.
Ceci dit, nous sommes tous passés par là et à vrai dire, construire sa boutique et un long travail qui nécessite patience et perserverence.
Donc, sois forte et continue à améliorer ta boutique.
Enfin, si tu as besoin d'une quelconque aide, fais signe.
Bonne journée.
j'ai consulté ton site et suite à ta demande d'avis, voici mes impressions :
1.LE HEADER
Si on considère que le header ou l'image d'en tête doit refleter une identité et une idée de ce que fait la boutique, celui de ta boutique véhicule une image confuse.
De plus, le nlsm boutique inscrit dans un rectangle, (me perturbe) perturbe. Ca fait amateur.
2. Naturellement, j'ai été attiré par la complexité de ton url.
Je la trouve très longue et presque impossible à retenir.
Je sais, en la composant de la sorte, tu as pensé au référencement mais une adresse de site ne dois jamais être une suite de mots clés.
3.LES CATEGORIES
Je clique sur la catégorie BIJOUX et je tombe sur des montres !
Considères-tu les montres que tu vends comme des bijoux ?
Personnellement, je crérais une catégorie MONTRES ou MONTRES MIXTES dans laquelle je mettrais les montres.
Ensuite, au niveau des titres de tes produits : toutes tes montres portes le même titre "montre femme et homme".
Tu devrais retravailler tes titres et essayer de les individualiser.
Au niveau de tes fiches produits, essayes de mettre des descriptifs pour chaque produit.
Un effort à faire également au niveau photo : des images fournisseurs prises sur du journal (en Chinois), ça fait pas vraiment pro.
De plus, penses à harmoniser toutes les photos de ton site plutôt que d'avoir des images de tailles différentes, taggées, sur fond variable, etc.
CATEGORIE VETEMENT
Ici aussi, tu devrais être plus claire sur la nature de ta catégorie : avant de cliquer, quels types de produits vais-je trouver ?
Tu as bien créer une catégorie VETEMENTS HOMMES ?
Pourquoi pas une catégorie VETEMENTS FEMME ?
Autre point très important :
o Au niveau des titres de tes produits, tu devrais être plus claire et plus pertinente.
Exemple :
Je ne suis pas une femme mais je suppose que ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à un nom plus fun que "PANTALON GRIS PETITE ATTACHE DEVANT".
Il faut garder en tête que les titres de tes produits sont (mieux) référencés que le contenu de tes fiches produits et que les négliger c'est augmenter tes chances de rester invisible sur le net.
4. TES TITRES PRODUITS
Je remarque qu'un coup c'est en minuscule, un coup en MAJUSCULE !?
Faut faire dans la simplicité et dans l'harmonisation
5.CATEGORIE DECORATION
Vide et activée !?
PAGE PROFIL
tu dis : "Si vous avez une question sur un produit, un doute sur un article ou une
demande de renseignements particulière, contactez-nous et nous serons
ravis de pouvoir répondre à vos questions. "
Oui mais comment veux-tu être joignable si tu ne laisses ni phone ni e-mail ?
Je te signales que sur ta page d'accueil (sous firefox), ton :
Contactez-nous
du Lundi au Jeudi
de 9h à 18h30
Le Vendredi
de 9h à 18h
Par email à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
se confond avec le texte de tes rubriques.
PAGE VIE PRIVEE
Si tu es toujoursen construction, penses à activer une page ou rubrique ou fiche produit que si elle est terminée.
Y a pas pire que que d'activer du contenu pour ne rien dire au client !
Mon impression final
Suite à mon expérience acquise en visitant nlsm boutique, je dirais que ta vitrine est un petit bazar alimenté de produits en petite quantité.
Ton offre manque de profondeur : peu de produits
Ton identité n'est pas claire
Grosso modo, tu as du pain sur la planche.
Ceci dit, nous sommes tous passés par là et à vrai dire, construire sa boutique et un long travail qui nécessite patience et perserverence.
Donc, sois forte et continue à améliorer ta boutique.
Enfin, si tu as besoin d'une quelconque aide, fais signe.
Bonne journée.
Re: votre avis sur ma boutique
Bonjour, j'ai visité ton site, quelque critique: Le menu tu peut le modifié soit tu fait grandir les cases pour enlever le blanc en dessous aussi pour être plus lisible, soit tu les changes, pour t'aider aussi après pour le référencement de ton site, Une petite remarque concernant la charte
graphique, je pense que tu poux l'améliorer, personnellement j'aime
pas les couleurs . Globalement,
il n'est pas mal le site, juste un peut de travail .
graphique, je pense que tu poux l'améliorer, personnellement j'aime
pas les couleurs . Globalement,
il n'est pas mal le site, juste un peut de travail .
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