Sujets similaires
Meilleurs posteurs
| Admin (220) | ||||
| MystiMiss (182) | ||||
| Letivoli (102) | ||||
| Rongeurs (83) | ||||
| Petits-Pas (77) | ||||
| luniversdebebe (74) | ||||
| Biotiful (57) | ||||
| Shopping (53) | ||||
| Debosacs (51) | ||||
| Florence (14) |
send blaster
Page 1 sur 1 • Partager •
send blaster
Bonjour à tous,
j'essaie en vain d'envoyer ma newsletter sur send blaster mais ça ne fonctionne pas
j ai
1/ créé la liste
2/ créé le message
3/ envoie mais ca ne fonctionne pas j'ai "server disconnected "
est-ce que j'ai manqué une étape ?
Merci de votre aide
cdt,
Aurélia
j'essaie en vain d'envoyer ma newsletter sur send blaster mais ça ne fonctionne pas
j ai
1/ créé la liste
2/ créé le message
3/ envoie mais ca ne fonctionne pas j'ai "server disconnected "
est-ce que j'ai manqué une étape ?
Merci de votre aide
cdt,
Aurélia
Re: send blaster
Bonjour Aurélia,
Moi aussi la première fois, j'ai galéré. J'avais mis au moins 2h à trouver la solution !!
Le problème vient certainement des paramètres d'envoi. Pour ma part j'ai opté pour l'option "utiliser un serveur SMTP" : il faut alors que tu entres l'adresse mail que tu souhaites utiliser pour l'expédition de la newsletter ainsi que ton mot de passe de messagerie mail. Ensuite, tu dois entrer le serveur SMTP qui correspond également à ta messagerie mail. Pour ma part, j'ai utilisé mon adresse mail 1&1, j'ai donc trouvé le serveur SMTP dans les paramètres de ma boite mail 1&1.
Je sais pas si j'ai été très claire
c'est pas évident à expliquer !
Mais tu verras, une fois réglé ce problème, sendblaster est un superbe outil
Moi aussi la première fois, j'ai galéré. J'avais mis au moins 2h à trouver la solution !!
Le problème vient certainement des paramètres d'envoi. Pour ma part j'ai opté pour l'option "utiliser un serveur SMTP" : il faut alors que tu entres l'adresse mail que tu souhaites utiliser pour l'expédition de la newsletter ainsi que ton mot de passe de messagerie mail. Ensuite, tu dois entrer le serveur SMTP qui correspond également à ta messagerie mail. Pour ma part, j'ai utilisé mon adresse mail 1&1, j'ai donc trouvé le serveur SMTP dans les paramètres de ma boite mail 1&1.
Je sais pas si j'ai été très claire
c'est pas évident à expliquer !Mais tu verras, une fois réglé ce problème, sendblaster est un superbe outil
Bonjour,
si tu as été très claire, je regarde ça tout de suite
merci pour ton aide
à bientôt
Aurélia
si tu as été très claire, je regarde ça tout de suite
merci pour ton aide
à bientôt
Aurélia
commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
voici un lien qui devrait vous aider.
voici un lien qui devrait vous aider.