Eshoppers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eshoppers
Eshoppers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Admin (222)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
MystiMiss (182)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
Letivoli (102)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
Rongeurs (83)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
Petits-Pas (77)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
luniversdebebe (74)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
Biotiful (57)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
Shopping (53)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
Debosacs (51)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 
Florence (14)
CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_lcapCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_voting_barCAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

4 participants

Aller en bas

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? Empty CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

Message par ABS Mer 2 Mar - 18:16

Bonjour à tous,
Peu de temps pour me connecter vu que nous travaillons sur la mise en ligne de notre gamme de produits pour diabétiques !!!
Je prends 5 minutes pour avoir votre avis sur un sujet :
La poste nous a fait parvenir dernièrement un dépliant avec un chèque cadeau de 100 € utilisable pour une campagne de publicité sur GOOGLE.
N'ayant pas de nom de domaine ; je pensais ne pas pouvoir bénéficier de cette aubaine Very Happy .
Donc appel auprès du standard GOOGLE ADWORDS et là stupeur !!! Je suis référenciable par GOOGLE et peux bénéficier de cette offre !!!
Si je me souviens bien sur KINGESHOP j'ai dû lire que : sans nom de domaine pas de consultations possibles par les moteurs de recherche notamment GOOGLE alors du coup j'en perds un peu mon latin.
Quelqu'un a t'il pu tester cette campagne de pub ? Est ce intéressant ?
Par rapport à KINGESHOP si je comprends bien :
* si recherche par moteur : pas possible de nous trouver puisque pas de nom de domaine,
* si campagne ADWORDS : possible car site enregistré sur GOOGLE ?
Pourriez-vous confirmer mes déductions ?
Merci d'avance
A bientôt
Stef

ABS

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? Empty Re: CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

Message par Biotiful Jeu 3 Mar - 16:02

Bonjour ABS,

J'ai moi même reçu une offre similaire de la part de Google (75 €) pour la mise en route d'une campagne adword. Avant de me lancer je les ai appelé en début de semaine. Ma campagne est lancée depuis 3 jours. Pour le moment, je constate en effet des visites supplémentaires mais pas de vente.
C'est indéniable, avec une campagne adword on est davantage visible sur la toile. Maintenant, de là à dire que cela engendre des commandes...De plus, la fille de google m'a clairement indiqué que l'utilisation seule du bon offert était insuffisante. Il faut un budget mensuel conséquent pour espérer des retours vraiment bénéfiques.

Dans tous les cas, je te conseille d'utiliser cette offre. Ca ne t'engages rien et cela te permet de tester l'offre adword. Cela te coutera uniquement 10 € (5€ frais d'inscription + 5€ minimum pour activer le compte).

Tiens nous au courant Smile
Bonne journée!
Biotiful
Biotiful

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Evreux (27)

http://www.biotiful-store.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? Empty Re: CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

Message par ABS Jeu 3 Mar - 16:26

merci pour cette réponse Hélène.
C'est clair qu'il faut dégager un budget pub assez important pour espérer avoir des retours mais c'est toujours un début...
Nous pensons "passer" sur un nom de domaine ; peut-être cela nous permettra d'être plus visible...

ABS

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? Empty Re: CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

Message par Biotiful Jeu 3 Mar - 19:17

de rien Wink

Je t'invite vivement en effet à prendre ton propre nom de domaine. Cela fait plus professionnel et en plus, selon le pack et l'hébergeur que tu choisiras, tu auras le droit à une ou plusieurs adresses mails constituées à partir de ton nom de domaine.
Pour ma part, je suis chez 1&1 et j'en suis très satisfaite !
Biotiful
Biotiful

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Evreux (27)

http://www.biotiful-store.fr

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? Empty Re: CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

Message par MystiMiss Jeu 3 Mar - 20:56

pareil pour moi: offre d'un bon de 75E, tu débourses 10E ... je me suis dit: c'est toujours ça de gagné !
et moi aussi j'ai pris 1&1 et c'est bien !
MystiMiss
MystiMiss

Messages : 182
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 45
Localisation : Gerzat (près de Clermont-Ferrand 63)

http://www.mystimiss.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? Empty Re: CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

Message par bruno81 Mer 27 Fév - 14:54

Ne pratiquant pas adwords mais recevant un coupon pour
une première campagne , je m'étais interrogé
au début sur les raisons de la générosité de google.

Connaissant
vraiment bien le système d'adjudication dans d'autres matières, il me
semble en fait que ce "cadeau" n'est pas "payé" par google, mais en
bonne partie par les autres acheteurs-compétiteurs d'adwords puisque
plus il y a des acheteurs d'adwords , plus les prix sont poussés/entretenus à la hausse, ce qui
déplace la charge sur les autres. Ce n'est que ds les cas où 'il n'y a
pas d'autres acheteurs que la "charge" du cadeau est supportéé par la
société google.

bruno81

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 43

http://www.imprimez-moins-cher.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ? Empty Re: CAMPAGNE GOOLE ADWORDS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum