Sujets similaires
Meilleurs posteurs
| Admin (220) | ||||
| MystiMiss (182) | ||||
| Letivoli (102) | ||||
| Rongeurs (83) | ||||
| Petits-Pas (77) | ||||
| luniversdebebe (74) | ||||
| Biotiful (57) | ||||
| Shopping (53) | ||||
| Debosacs (51) | ||||
| Florence (14) |
Offrez un code de réduction
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Offrez un code de réduction
Rappel du premier message :
Et oui on y pense pas !
Mais pour booster vos ventes, offrez un code de réduction aux personnes vous acceptant sur Facebook !
Voilà par exemple ce que je fais :
Merci
pour l'ajout, pour vous remercier nous vous offrons une remise avec le
code BIENVENU (valable dés 25€ jusqu'au 12 février 2011) Profitez en ! http://www.rongeursandco.com/
Ca ne marche pas à tous les coups mais les gens sont curieux et viennent voir ^^ Puis en faisant cela vous êtes visible par tous les amis de cette personne
Et du coup peut être que d'autres vous ajouterons aussi ^^
Vous êtes pas obligé de faire des grosses réductions ^^ Pensez-y !
Et oui on y pense pas !
Mais pour booster vos ventes, offrez un code de réduction aux personnes vous acceptant sur Facebook !
Voilà par exemple ce que je fais :
Merci
pour l'ajout, pour vous remercier nous vous offrons une remise avec le
code BIENVENU (valable dés 25€ jusqu'au 12 février 2011) Profitez en ! http://www.rongeursandco.com/
Ca ne marche pas à tous les coups mais les gens sont curieux et viennent voir ^^ Puis en faisant cela vous êtes visible par tous les amis de cette personne
Vous êtes pas obligé de faire des grosses réductions ^^ Pensez-y !
Re: Offrez un code de réduction
Je plaisantais naturellement mais intégrer une pub est une excellente idée. Dis moi, je pense ouvrir une boutique sur Plombières sous peu, disposes tu d'un stock?
Pour l'instant non, mais j'y travaille !
toute seule à faire avec encore aucun emprunt ....
cette saison je veux commencer à faire les concentr', festival, etc...
de plus, j'ai en projet de déménager dans L'Allier: là, boutique + appartement. Il y aura piercing ( mon mari), tatouage (moi: et oui un autre talent ! ) et mes vêtements, bijoux,... MystiMiss ...
Donc, c'est en cours ..
affaire à suivre, ça m'intéresse ton idée de boutique ...
Si tu veux des costumes historiques des personnages illustres de tes parfums, je suis là également car je suis à l'origine costumière ....
imagine dans ta future boutique, un ou plusieurs mannequins représentant l'impératrice eugénie ou Napoléon 1er, mis en scène comme dans un musée, présentant tes parfums ....
ça fait pas rêver ça ?
toute seule à faire avec encore aucun emprunt ....
cette saison je veux commencer à faire les concentr', festival, etc...
de plus, j'ai en projet de déménager dans L'Allier: là, boutique + appartement. Il y aura piercing ( mon mari), tatouage (moi: et oui un autre talent ! ) et mes vêtements, bijoux,... MystiMiss ...
Donc, c'est en cours ..
affaire à suivre, ça m'intéresse ton idée de boutique ...
Si tu veux des costumes historiques des personnages illustres de tes parfums, je suis là également car je suis à l'origine costumière ....
imagine dans ta future boutique, un ou plusieurs mannequins représentant l'impératrice eugénie ou Napoléon 1er, mis en scène comme dans un musée, présentant tes parfums ....
ça fait pas rêver ça ?
Le rêve est réalisée Mysti, mon adorable épouse est bourrée de talents également et elle m'a confectionné des costumes "enfilables" sur habits pour pratiquer des séances photos. Robes Eugénie, etc...
Mais je ne songeais donc pas à moi. Si tu as du stock nous aurions pu placer une ou deux pièces pendant un temps donné dans notre boutique avec tes coordonnées, histoire de te faire connaître
Mais je ne songeais donc pas à moi. Si tu as du stock nous aurions pu placer une ou deux pièces pendant un temps donné dans notre boutique avec tes coordonnées, histoire de te faire connaître
ah ! bravo à ton épouse !
ok, je pense que ma futur collection d'été conviendrait bien pour ta boutique: il y aura plus de robes amples, jupons et froufrous ...
je commencerais normalement dans 1 mois environ, là je finis la collection printemps ..
ok, je pense que ma futur collection d'été conviendrait bien pour ta boutique: il y aura plus de robes amples, jupons et froufrous ...
je commencerais normalement dans 1 mois environ, là je finis la collection printemps ..
Et bien commencé d abord à offrire un code de reduction aux membres du forum , moi j offres -20% sur toute la boutique avec le code KING20 sur pemobile.fr.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
pemobile- Messages: 9
Page 2 sur 2 •
1, 2